SLEAZE GLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLEAZE GLAM

Sleaze Rock /Glam/Hard US/FM /Hair Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyLun 12 Juin - 19:53

Voila si ça interesse certains d'entre vous...

Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Soiremaidencorrigecouleur9vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyMar 13 Juin - 13:54

BOYCOTT STEVE HARRIS !!
Cet espèce de... MONSIEUR CITRON !!!!


Grrrr... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Dirty Glam doll
ophé


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2006

Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyMar 13 Juin - 15:19

STEVE HARRIS IS GOD ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Dirty Glam doll
sergio


Nombre de messages : 512
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 21/03/2005

Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyMar 13 Juin - 21:16

Déjà pris ce jour-ci !!! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyMer 14 Juin - 13:23

ophé a écrit:
STEVE HARRIS IS GOD ! Twisted Evil

Steve Harris est certes un excellent bassiste (technicien) mais ce n'est qu'un gros CITRON à l'égo démusuré. Je vous parie qu'il ne passe plus les portes avec sa tête gonflée ! Evil or Very Mad


Cela dit, je répète que c'est un très bon bassiste. Je le respecte mais ne l'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Dirty Glam doll
ophé


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2006

Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyMer 14 Juin - 17:28

HA mais pour ca je te crois sans aucun doutes Wink Rares sont les musiciens de son talent qui savent rester humbles...c'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Dirty Glam doll
ophé


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2006

Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyJeu 15 Juin - 21:55

Bon alors cette soiree ca a donné quoi au final mup ? Je crachais trop mes poumons donc ca aurais pas été raisonnable de venir hum
Revenir en haut Aller en bas
nikki
Nasty Idol
nikki


Nombre de messages : 96
Localisation : californie
Date d'inscription : 23/01/2006

Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyMer 21 Juin - 16:06

je trouve se musicien un peu tro répétitif , sectaire , et ki ne coné rien dotr a part iron mes dents .!! ou est donc passer la polyvalence chez eux ! encore un groupe ki pon de longue les meme choses et ki mé a l amende tou les gros naif de l oreille....................................psssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyJeu 22 Juin - 23:52

Là, je suis totalement d'accord, et parole de bassiste, il y a 1000000 fois mieux que lui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zebra3
Dirty Glam doll
Zebra3


Nombre de messages : 237
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 13/06/2005

Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyVen 23 Juin - 0:27

En tant que bassiste et fan de musique, j'attendrai d'avoir écrit des albums de la trempe d'Iron Maiden, Killers, the Number of the Beast, Piece of Mind, Powerslave, Somewhere in Time, Seventh Son of a Seventh Son et Brave New World pour me permettre de mettre en doute les compétences d'un mec qui a su conquérir le monde (si! si!) et faire de son groupe une légende sans jamais se renier.



Up the Irons!
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Dirty Glam doll
ophé


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2006

Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptyVen 23 Juin - 22:46

Je rejoins zebra3 sur ce point ...Steve Harris a sa patte reconnaissable entre mille, son jeu, son style...C'est un grand monsieur de la musique qui a su faire naitre LA légende maiden. Et rien que pour ca , ca impose le respect. Maintenant d'autres bons bassistes existent mais franchement demandez a un metalleux de base de vous citer le nom d'un bassiste connu! Vous pouvez etre presque certain qu'il vous sortira steve harris. Maintenant, qu'il ait pris la grosse tete bah franchement m'en branle;;; l'essentiel c'est la musique et pas la vie privée des people qui la font Mr.Red

( une autre bassiste a parlé Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin EmptySam 24 Juin - 21:16

On peut être un excellent bassisste, talentueux, connu et reconnu, dont la marque est reconnaissable entre tout sans un être un Monsieur Citron à l'égo démeusuré, un Steve Harris en puissance.
Je ne crache pas sur son travail, il a la technique (et quelle technique !) mais c'est un personnage -désolée de vous le dire- pathétique et égocentrique.
Tom Hamilton est un super bassiste et il n'a pas la grosse tête. Ce qui franchement est fort appréciable au point du vue musical.
Eh oui, chez Iron Maiden, vous êtes d'accord avec moi, il y a 2 guitares. Alors pourquoi n'en entendons-nous qu'une ? Mais pour laisser le champs libre à Mister Harris, compositeur (hors paire, certes) de son état ! Il a un feeling extraordinaire avec la musique et plus particulièrement la basse, mais pas avec la modestie.
C'est ça son côté chiant et le fait est que ce côté à des proportions extrêmes - force est de le constater et de le connaître.

CQFD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin   Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Iron Maiden mercredi 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEAZE GLAM :: GLAM (Events) :: PARTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser