SLEAZE GLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLEAZE GLAM

Sleaze Rock /Glam/Hard US/FM /Hair Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée Metal 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 EmptyVen 24 Nov - 18:21

Bon ba voilà, c le retour de la soirée 80, aprés 4 mois d'abscence je remet ça le 6 décembre. En espérent vous voir nombreux.

Soirée Metal 80 Metal8006decembreiiiuf2
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Rock Star
Alyss


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 EmptySam 25 Nov - 9:49

Si tu passes REELLEMENT tous les groupes qui sont marqués, je pense que je ferai l'effort de marcher jusqu'au Sunset (et tu peux laisser tomber Marilyn Manson ou Korn stp... Rolling Eyes )
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alyss_alyss
Zebra3
Dirty Glam doll
Zebra3


Nombre de messages : 237
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 13/06/2005

Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 EmptySam 25 Nov - 15:16

Pfff, non mais c'est quoi ces histoires?

Quand on dit qu'on fait une metal 80, c'est qu'on en fait VRAIMENT une. Maintenant c'est sûr que si les personnes que cela pourrait intéresser ne se pointent pas, on sera obligés de faire en fonction du public...

Les play lists sont toujours variées mais non, désolé, il n'y a pas tout ce qu'il y a écrit sur l'affiche. On passe aussi Metal Church, Evildead, Powermad, Savatage, Danzig, the Cult, Queensrÿche, Forbidden, Sanctuary, Vio-Lence, Overkill, Judas Priest, Saxon, Heathen, Annihilator, Fields of the Nephilim, Samhain, les Misfits, Anthrax, Accept, Running Wild, Grave Digger, Testament, Agent Steel, Anvil et des tas d'autres trucs.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 EmptySam 25 Nov - 15:43

well well well...
Bon essayons de remettre tout ça ds l'ordre. La seule fois où j'ai vraiment déroger à la set liste de cette soirée fut pour celle que j'avais réalisé o moi d'aout dernier (qui était la derniere cela dit). Pk??? c trés simple. Petit rappel des faits : soirée 80 du moi d'aout : 180 personnes, ouais super ya plein de gens. Fans de metal 80 : 20, piste vide sur la plus part d morceaux. Fans de Systeme Of A down : 160 : piste blindé sur le premier morceau d'eux que g mis. donc vous voyez pas comme un décallage?
C la raison pour laquelle g arrété de les faire. Ces soirées on perdu leur esprit à la longue. Au début même si on était pas aussi nombreux, on rigolait énormément, les gens jouaient le jeux nivo fringue ct une superbe ambiance. A la longue, les principaux intéréssés ont délaissés ces soirées, je parle des vieux cons comme moi, ceux qui avait 14/15 ans qd guns était o sommet. Avec ça, le syndrome marseillais est revenu, vous savez le syndrome je suis un gros nul ki rale car ya pas de concert et de soirée mais qd y a qq chose j'y v pas car c bcp mieux de rester chez soit a se bourrer la gueule avec de la kro que sortir pour essayer de faire bouger les choses. Je ne citerais personne en particulier ce n'est pas mon but et je ne discuterais pas plus longtemps de ce prbl régional de mentalité de merde (Seb lui me comprendra, à force d'écumer les pays voisins on a vu mainte fois la difference).
Perso j'applaudis bien aux les thrasheurs qui vont faire venir Exodus, les mecs au moin ils essaient de faire qq chose ds cette region. Je ne suis pas fan de ce groupe, mais par solidarité j'irrais car la solidarité metallique c ça, et pas seulement un chaos fest une fois par an pour jouer devans ses copains, même si c une bonne chose, c chose est trop rare , 1 fois tous les 365 jours, c just non? Rien n'empeche d'organiser d ptis concerts a 3 / 4 groupes tout les 2 mois!
J'applaudis bien ford le black Hand, car ce petit bar lutte tous les soirs pour survivre et donner une place à la musique que l'on aime ds cette region aux mentalités étroites.
J'applaudis les gens qui partent à perpète voir UN groupe dont ils sont fans, ils se donnent les moyens pour ça. Peut etre que c dur financierement mais ils s'en foutent. Ils economisent et se demerde d'aller o bout de leur passion. C facile de dire g pas du tune alors je ne bouge pas de ma létargie...hé , cherche un boulot, economise sur la clope, arrete de boire ou d'acheter d conneries et ton groupe favoris tu le verras!!! point!!!
Voila d exemple de motivation et d'envie qui font plaisir à voir et qui contraste avec la mentalité de looseur et de blazé du coin. Fo se bouger le cul les gars (et les filles) car personne ne le bougera pour vous.
Je ne suis pas un donneur de leçon, je ne détiens pas la réponse au problème, je ne dis pas que mes soirées sont les meilleurs du monde o non pas du tout, mais celles-ci ont le mérite d'exister. Cela fait 4 ans que je mix ds ce putain de bar, g connu d soirées à 10 personne le VENDREDI, vous savez le vendredi, le week end koij, qd les gens bossent pas, non je dis ça car certains viennent me dire "hé mec, faudrait faire d soirées metal le vendredi" , ouais bien sur, tt où qd elles existaient? Je me suis battu pour qu'il continu a exister des soirées metal à aix et je continu tjs, malgrés le fait d'habiter a nice (oui c pas la porte d'à coté non plus).
Alyss, t'as reflexion sur kon et manson est comprehensible qd on aime pas le style et je suis d'accord avec toi. Maintenant, met moi ds la boite 80 personnes fans de guns ou slayer ou maiden qui foutent un putain de bordel qd je vous leur zic et je te fais ça toute la soirée ya pas de soucis... mais o dernieres nouvelles c personnes là ne sont pas là, par contre les fans de korn soad et autres eux sont legion. Je ne te critique pas, ton avis je le prends en consideration. Seulement de maniere reguliere, la boite est pleine de gamins qui ne connaissent pas les groupes marqués sur l'affiche, le prbl est là.
Donc je ne vise personne ds ce message, chacun pourra avoir la réflexion qu'il veut sur le sujet. Je dis juste que les soirées 80 sont là, elles sont comme elles sont, on aime on aime pas ça c autre chose, mais elles existent. Peut etre qu'on sera que 20, mouais, mais o moin les 20 présent passeront un bon moment avec de la zic qu'ils n'entendent pas tous les jours à aix voila, ni plus ni point; Je n'ai pas d'autre pretention que d'essayer de faire passer un bon moment à ceux ki le veulent vraiment... les autres...pfeu ils m'interessent pas.

Je finirais en disant que dimanche apres midi, o sunset, Bataillon thrash, une assos que bcp connaissent ici fait jouer 3 groupes o sunset. Le concert débute à 18h et se fini a 22h. Un ptit concert sans pretention organisé par une assos qui se bouge et ki vous donne une autre alternative le dimanche aprem que l'emission "vivement dimanche" présentée par le présentateur favoris de vos parents mr Druker.
Revenir en haut Aller en bas
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 EmptyMer 6 Déc - 2:10

Voila juste pour rappeler que la soirée metal 80 c demain, si si. Comme d'hab Zebra fera un mix d'avant soirée (assez thrash et metal vous le connaissez maintenant) et moi j'enquillerais ds la foulé pour un mix, plus hard and glam. Donc vous voila avertis, j'espere en voir certains d'entre vous demain.
A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
KELLY
Dirty Glam doll
KELLY


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Hollywood Boulevard
Date d'inscription : 15/02/2006

Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 EmptyMer 6 Déc - 7:52

Mup a écrit:
Voila juste pour rappeler que la soirée metal 80 c demain, si si. Comme d'hab Zebra fera un mix d'avant soirée (assez thrash et metal vous le connaissez maintenant) et moi j'enquillerais ds la foulé pour un mix, plus hard and glam. Donc vous voila avertis, j'espere en voir certains d'entre vous demain.
A+++++++

J'essaierai de passer te faire un gros bibi! Wink
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azukalangley
Alyss
Rock Star
Alyss


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 EmptyMer 6 Déc - 15:44

ok j'ai encore perdu une occasion de fermer ma gueule on dirait...décidément en ce moment je les accumule... Rolling Eyes
En tout cas je voulais viser personne, jme doute bien que tu passes pas du Manson pour ton plaisir, et d'ailleurs si jme permets de plaisanter sur Manson c'est que moi la première j'étais une grande fan (même pas honte en plus). Et puis j'ai jamais mixé dans une soirée et je suppose que ça consiste pas vraiment à passer tous tes morceaux préférés sur les platines...
pour remettre les choses en contexte : quand j'ai posté ce comment je revenais juste de LOndres Sad . C'est plus clair maintenant ? Laughing
En tous cas je comptais faire un tour ce soir (pour ceux qui veulent me frapper vous êtes prévenus)
silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alyss_alyss
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 18/03/2005

Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 EmptyMer 6 Déc - 17:11

MOI JE VOUDRAIS BIEN ECOUTER

Soirée Metal 80 L64512ob4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shanondollz
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 EmptyMer 6 Déc - 17:15

t'inkiete pas je ne l'ai pas mal pris ( c mal me connaitre si ct le k tu l'aurais su Twisted Evil ), mais g profité de ce poste pour refaire un état d lieux de la situation. Comme tu dis je ne passe pas tjs les morceaux que j'aime loin de là, un dj doit avant tout faire plaisir à la clientelle ce qui est normal. Donc si 90% de celle-ci ve korn , tu en mets, si elle ve manson tu en met, si elle veut du cinderella (ba koi on peut tjs rever non?!?) ... ba tu en mets.
C clair que c pas tjs évident de faire plaisir a tout le monde, c pour ça que j'avais lancé l'idée d soirée 80, pour les gens comme nous, pour avoir une alternative. Moi ça me rapporte rien , c juste pour pouvoir passer une bonne soirée en déconnant. Voila, alors on va pas débattre 3h sur la situation metal ici (je parle meme pas du glam, vo mieux po), tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de mal, je ne te visais pas non plus ds le poste et je serais ravi de te voir ce soir miss Wink
Sur ce bonne boure a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 EmptyMer 6 Déc - 17:17

ah bravo seb belle mentalité!!!!!!!!
bon je l'ai pas suis désolé, par contre g ça : Soirée Metal 80 Bezulaqueuleuleufrontmizu4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Metal 80 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Metal 80   Soirée Metal 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Metal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree metal cover 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEAZE GLAM :: GLAM (Events) :: PARTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser