| GOTTHARD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sergio Dirty Glam doll
Nombre de messages : 512 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: GOTTHARD Mar 1 Nov - 19:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTTHARD Mer 2 Nov - 0:02 | |
| Quand je vois le clip Mountain Mama à côté... je me dis qu'ils ont bien changés, ces mecs ! Sinon, j'ai des clips aussi d'eux : Lift 'u' up et What about love, du dernier album Je veux bien aussi que Steve Lee m'emmène sur sa moto |
|
| |
sergio Dirty Glam doll
Nombre de messages : 512 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: GOTTHARD Dim 6 Nov - 20:59 | |
| ce clip est excellent !! je me suis acheté l'album et c'est vraiment une tuerie !! | |
|
| |
sergio Dirty Glam doll
| Sujet: Re: GOTTHARD Dim 6 Nov - 21:01 | |
| patrice n'arrive pas à trouver le lien avec l'adresse ?? alors voilà le lien , suffit juste de cliquer dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTTHARD Mer 23 Nov - 1:17 | |
| - sergio a écrit:
- ce clip est excellent !!
je me suis acheté l'album et c'est vraiment une tuerie !! Ouais ben moi il faut que j'attende Noël... Parce que même si je bosse à McDo, il faut bien que je prévois mes études, alors Gotthard ce sera à Noël... Sauf si quelu'un m'envoie quelques titres en attendant Biz" |
|
| |
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: GOTTHARD Mer 23 Nov - 10:23 | |
| je pense que sergio pourrait faire ça c'est vrai ke cet album est franchement bien -je le prefere 100 fois aux autres ça me fait un peu penser a bon jovi | |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
Nombre de messages : 213 Localisation : Paris 4è/à 50 m du Black Dog Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: GOTTHARD Mer 23 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTTHARD Mer 23 Nov - 20:36 | |
| Je peux pas, je vais au lycée toute la semaine... Dans tous les cas il faut au moins que j'attende les vacances de Noël... |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: GOTTHARD Jeu 24 Nov - 10:52 | |
| POURKOI TU NE LE TELECHARGE PAS SUR LE NET???????????? | |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
Nombre de messages : 213 Localisation : Paris 4è/à 50 m du Black Dog Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: GOTTHARD Jeu 24 Nov - 11:06 | |
| - sebastien a écrit:
- POURKOI TU NE LE TELECHARGE PAS SUR LE NET????????????
Car c'est du vol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOTTHARD Jeu 24 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
sergio Dirty Glam doll
| Sujet: Re: GOTTHARD Jeu 24 Nov - 17:47 | |
| surtout les contrôles se font de plus en plus fréquamment aujourd'hui!! encore hier un mec s"est pris 600Euros d'amendes pour 3 voir 10 titres pris sur le net !! | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: GOTTHARD Jeu 24 Nov - 20:10 | |
| vous rappeles qu'il y a un flic ki vous a a l'oeil la alors gaffe a vous les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTTHARD Sam 26 Nov - 23:57 | |
| Je vous rappelle pour ma part que j'ai vraiement une poisse légendaire et qu'à tous les coups je me ferais griller... En plus, en plus de la poisse (ou à propos de poisse), mon ordinateur est en rade, alors je squatte gentillement celui du boulot de mon père... D'où le fait que j'évite de télécharger plein de trucs... Et, Ludo, c'est toi qui devait venir me voir à Cergy, je t'avais quand même promis des crêpes... Biz" |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTTHARD Dim 27 Nov - 15:56 | |
| Ouaiiis cool Par contre c'est pas dit que je mange beaucoup de crêpes avec vous vu que j'aurai eu le nez dedans pendant un bout de temps (je fais toujours des proportions gargantuesques)... Biz" |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTTHARD Dim 27 Nov - 23:26 | |
| Ouais, ça serait cool, j'aime pas le Nutella... |
|
| |
sergio Dirty Glam doll
| Sujet: Re: GOTTHARD Lun 28 Nov - 14:12 | |
| moi j'adore la crème de marrons !! c'est pour quand ????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: GOTTHARD Lun 28 Nov - 21:37 | |
| moi j aime bien la confiture de cerise | |
|
| |
sergio Dirty Glam doll
| Sujet: Re: GOTTHARD Mar 29 Nov - 16:30 | |
| oué avec de la chantilly surtout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTTHARD Dim 18 Déc - 13:11 | |
| Huuummm... CHANTILLY !!!! [/i] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOTTHARD | |
| |