| HARDCORE SUPERSTAR | |
|
+4Mup Pussy_Cat sebastien Shaka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Dirty Glam doll
Nombre de messages : 213 Localisation : Paris 4è/à 50 m du Black Dog Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: HARDCORE SUPERSTAR Lun 27 Mar - 11:27 | |
| La semaine prochaine je fais une interview du groupe. Vous avez des questions que vous aimeriez voir posées ?
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Lun 27 Mar - 11:59 | |
| oui kan es ce k il passe en france | |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
Nombre de messages : 213 Localisation : Paris 4è/à 50 m du Black Dog Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Lun 27 Mar - 15:09 | |
| - sebastien a écrit:
- oui kan es ce k il passe en france
Ben ils sont là la semaine prochaine !!! Ahhh ! Tu voulais dire "en concert" ? | |
|
| |
Pussy_Cat Rock Star
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille, Bouche-du-Rhône, France Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Lun 27 Mar - 15:21 | |
| Salut ! vous étes o couran ke ya tommy lee ki a une emission now ? sa commence dé dmin, et ce sra tout lé mardi sur AB1 a partir de 22h45, sa raconte sur sa vi a la fac et tt... si vous lsavé pa o moin vous soré , et si vous avé pa le cable baaah... tanpis koi ! | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Lun 27 Mar - 15:22 | |
| ahah je sens que ça va pas etre triste | |
|
| |
ophé Dirty Glam doll
| |
| |
Shaka Dirty Glam doll
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Lun 27 Mar - 18:10 | |
| - Pussy_Cat a écrit:
- Salut !
vous étes o couran ke ya tommy lee ki a une emission now ? sa commence dé dmin, et ce sra tout lé mardi sur AB1 a partir de 22h45, sa raconte sur sa vi a la fac et tt... si vous lsavé pa o moin vous soré , et si vous avé pa le cable baaah... tanpis koi ! a oui, javé oublié, merci 2 le rapelé, sinon, joré pa pencé ! Cé dem1 alor, coul !!! | |
|
| |
Zebra3 Dirty Glam doll
Nombre de messages : 237 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Lun 27 Mar - 23:06 | |
| Sinon vous pouvez aussi écrire en français... | |
|
| |
Hellrocker Rock Star
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mer 2 Aoû - 16:13 | |
| Le premier album de Hardcore Superstar, Bad Sneaker and a Pina Colada, est vraiment génial, mais j'ai un peu de mal avec ce qu'ils ont fait ensuite. | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mer 2 Aoû - 16:35 | |
| ah bon? pourtant c de mieux en mieux, plus d'inspiration, meilleur son, tubes sur tubes!!! écoute le dernier il s'appele tout simplement "Hardcore Superstar" c une turie, Camy est moi en sommes tombés amoureux | |
|
| |
Hellrocker Rock Star
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mer 2 Aoû - 17:39 | |
| Je vais écouter ça alors! | |
|
| |
Hellrocker Rock Star
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Lun 7 Aoû - 13:03 | |
| J'ai écouté cet album et je n'aime pas du tout, je trouve qu'ils ont perdu tout leur côté rock'n'roll. C'est dommage, mais je reste un inconditionnel du premier album. | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Lun 7 Aoû - 15:50 | |
| heum, ils ont su évoluer, ne pas tourner en rond et pas se renfermer ds un style c sur. C plus agressif, plus rentre dedans. Aprés les gouts et les couleurs comme on dit... | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mar 8 Aoû - 18:22 | |
| j ai acheté l album et c vrai k a part 4 chansons le reste n est pas tres genial ça me fait penser a du mauvais rock melange avec du offspring et du nofx a la sauce neo actuelle' (croisement bizare mais bon bien fait quand meme) par contre j ai ecouté ke 2 trucs k il faisaient avant et bofff j ai pas trop kiffé mais bon faudrait ke j en ecoute d autre | |
|
| |
Hellrocker Rock Star
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mar 8 Aoû - 19:33 | |
| Entièrement d'accord avec Sebastien en ce qui concerne le dernier album. Par contre, je le maintient, le premier est un chef d'oeuvre, très brut. | |
|
| |
STRYCHNINE moderateur
Nombre de messages : 403 Age : 84 Localisation : ...juste derriere toi... Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mar 8 Aoû - 19:50 | |
| ...AHH....SERIEU Lé GARS FETE UN EFFORT ...RESTEZ PAS KAMPé SUR D POSITION D'AVAN GUERRE...C KLER KE SI ON AIME PAS ON AIME PAS...ET JE DI PAS CA KE POUR HCSS...MOI JADOR.....MAIS FETE GAFF A PAS TRO REJETER LA NOUVEAUTé....TU LE C SEB...DOTRE OSSI DAILLEUR...SI JE VOU DI 1984!!!??...HEIN!?...ET JE PARL PAS DE VanHalen...LOL....... BON ON A KOMPRIS...ALOR NE FETE PAS KOM LUI...VOU ZETE SUR LA MOVEZ PENTE... | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mar 8 Aoû - 20:09 | |
| je crois bien Camy ke nous sommes les seules personnes "OPEN" sur ce forum....heu qd je dis open c musicalement que je parle, on est bien d'accord?! | |
|
| |
Hellrocker Rock Star
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mar 8 Aoû - 21:25 | |
| C'est pas un problème d'ouverture, moi je n'aime pas les trus du genre Blink 182 etc., et ce n'est pas parceque là c'est un groupe qui fut génial qui joue ça que je vais bien aimer sous prétexte que c'est estampillé Hardcore Superstar. | |
|
| |
STRYCHNINE moderateur
Nombre de messages : 403 Age : 84 Localisation : ...juste derriere toi... Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mar 8 Aoû - 21:36 | |
| ...tre bien di Hell.rocker....c vré kil fo pas prendre lé fan pour d con avk d Nom aguichan....mais je voulé just dir kil fo pas kracher dan le slip d zotres...lol...et fer kom lé vieux con ki diz toujours C T MIEUX AAAVAAN!! lol...apré c sur ke lé gouts et lé couleurs...chakun est libre...et heureuzemen!!...imaginez kon soi tous obligé et heureux dekouter LORDI!!!....lool | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mer 9 Aoû - 2:54 | |
| ou VENOM | |
|
| |
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Ven 11 Aoû - 21:32 | |
| vous dites ça parceque vous vous sucez la bite .....mais bon je vais quand meme aller au concert car ils ont le look | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Sam 12 Aoû - 16:03 | |
| toi tu dis ça car t jaloux de pas souffler la bougie seb | |
|
| |
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Jeu 17 Aoû - 0:20 | |
| tu veux ke je te soufle la bougie mon cheri | |
|
| |
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mer 18 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR Mer 18 Oct - 17:16 | |
| en parlant d'eux, ils ont sorti un dvd live, pour l'avoir vu il est vraiment bon... ça vaut pas un vrai concert certes mais c deja mieux que rien (mais si les garsb on arrivera a les voir un de c 4). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARDCORE SUPERSTAR | |
| |
|
| |
| HARDCORE SUPERSTAR | |
|