Hellrocker Rock Star
| Sujet: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD Mar 9 Mai - 1:16 | |
| Enorme! c'est le meilleur concert rock que je n'ai jamais vu en DVD, et pour un come-back ils n'ont pas fait les choses à moitiée! La set-list est excellente, ça joue mieux que jamais et Mick Mars, malgré une santé dégradée, assure à mort.
Qui d'autre à vu cette tuerie ici? Vos avis?
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 12:33, édité 1 fois | |
|
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD Mar 9 Mai - 9:04 | |
| C CLAIR C UN CONCERT DE FOLIE | |
|
Mup moderateur
| Sujet: Re: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD Mar 9 Mai - 19:39 | |
| et je persiste; on a vu unn concert o rabais a bologne les gars!!! enorme ce shwo en dvd!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD Ven 23 Juin - 23:02 | |
| Snif moi je l'ai pas encore vu! Mais arretez de vous plaindre les gars, vous , vous avez eu l'occase de les voir pour de bon en chair et en os alors que certains sont restés bloqués chez eux en france et n'ont eu droit qu'a un extrait de shout at the devil par liaison telephonique ( merci quand meme mup c t choupinou ) | |
|
ugly kid ju Rock Star
Nombre de messages : 11 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD Sam 11 Nov - 0:40 | |
| - Hellrocker a écrit:
- Enorme! c'est le meilleur concert rock que je n'ai jamais vu en DVD, et pour un come-back ils n'ont pas fait les choses à moitiée!
La set-list est excellente, ça joue mieux que jamais et Mick Mars, malgré une santé dégradée, assure à mort.
Qui d'autre à vu cette tuerie ici? Vos avis? Pareil : un show phénoménal. vince en voix, tommy showman comme jamais, sixx fidéle à lui même un mars époustouflant... Aucun titre n'a fait défaut...mis à part peut être knock'em dead, kid. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD | |
| |
|