SLEAZE GLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLEAZE GLAM

Sleaze Rock /Glam/Hard US/FM /Hair Metal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD

5 participants
AuteurMessage
Hellrocker
Rock Star
Hellrocker

Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD Empty
MessageSujet: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD   Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD EmptyMar 9 Mai - 1:16

Enorme! c'est le meilleur concert rock que je n'ai jamais vu en DVD, et pour un come-back ils n'ont pas fait les choses à moitiée!
La set-list est excellente, ça joue mieux que jamais et Mick Mars, malgré une santé dégradée, assure à mort.

Qui d'autre à vu cette tuerie ici? Vos avis?

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien

MessageSujet: Re: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD   Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD EmptyMar 9 Mai - 9:04

C CLAIR C UN CONCERT DE FOLIE
http://www.myspace.com/shanondollz
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD   Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD EmptyMar 9 Mai - 19:39

et je persiste; on a vu unn concert o rabais a bologne les gars!!! enorme ce shwo en dvd!!!!!!!!!!!!!!!!
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD   Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD EmptyVen 23 Juin - 23:02

Snif moi je l'ai pas encore vu! Mais arretez de vous plaindre les gars, vous , vous avez eu l'occase de les voir pour de bon en chair et en os alors que certains sont restés bloqués chez eux en france et n'ont eu droit qu'a un extrait de shout at the devil par liaison telephonique ( merci quand meme mup c t choupinou Sad )
ugly kid ju
Rock Star
ugly kid ju

MessageSujet: Re: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD   Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD EmptySam 11 Nov - 0:40

Hellrocker a écrit:
Enorme! c'est le meilleur concert rock que je n'ai jamais vu en DVD, et pour un come-back ils n'ont pas fait les choses à moitiée!
La set-list est excellente, ça joue mieux que jamais et Mick Mars, malgré une santé dégradée, assure à mort.

Qui d'autre à vu cette tuerie ici? Vos avis?

Pareil : un show phénoménal. vince en voix, tommy showman comme jamais, sixx fidéle à lui même un mars époustouflant... cheers

Aucun titre n'a fait défaut...mis à part peut être knock'em dead, kid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD   Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD Empty

Mötley Crüe - Carnival Of Sin DVD
Page 1 sur 1