SLEAZE GLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLEAZE GLAM

Sleaze Rock /Glam/Hard US/FM /Hair Metal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Metal : a headbanger journey

+4
STRYCHNINE
ophé
Cronos
Hellrocker
8 participants
AuteurMessage
Hellrocker
Rock Star
Hellrocker

Metal : a headbanger journey Empty
MessageSujet: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptyJeu 6 Juil - 13:09

C'est un documentaire fait par un anthropologue metalleux américain, qui étudie le rejet dont le metal fait l'objet. Personnellement, c'est le meilleur documentaire qu'il m'ait été donné de voir sur le sujet.

Par contre, vu qu'il est sorti dans environ 2 salles et demi en France, il faut se le procurer malhonnetement sur une certaine mule pour avoir une chance de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dirty Glam doll
Cronos

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptyJeu 6 Juil - 13:29

je sais meme que j apparais pour la parti flime au wacken se qui est normal apre 25ans au service de cette musique
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptyJeu 6 Juil - 15:20

Cronos superstar du grand écran?? I love you
Hellrocker
Rock Star
Hellrocker

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptyVen 7 Juil - 12:06

Cronos a écrit:
je sais meme que j apparais pour la parti flime au wacken se qui est normal apre 25ans au service de cette musique

Héhé moi je suis sur une des photos du live de Nuclear Assault enregistré à Wacken en 2002, enfin j'y suis forcément parcequ'on voit tout la foule et que j'étais devant, mais je n'ai pas encore réussi à m'apercevoir vraiment!
STRYCHNINE
moderateur
STRYCHNINE

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptyLun 10 Juil - 19:06

...APRé ENQUETE SUR FILM... L'INDIVIDU A éTé TROUVé ET DEMASKé ...IL SAGI DUN ESPION DE KATEGORY "84" KI REPOND O NOM DE CODE "VENOM"....IL SE Fé APPELé KRONOSS ET A éTé VU A TOU Lé FESTIVAL DE METAL KI SE SON DEROULé EN EUROPE DEPUIS 1984...IL SEMBLERé KE CET ESPION NE REPRESENTE OKUNE MENACE POTENTIEL POUR Lé ZAKTIVITé SECRETES DES OTRES AGENTS DU KGB...TOUTE FOIS IL DOI RESTER SOUS SURVEILLANCE PERMANENTE EN VU DE PROCHAINS FESTIVALS...
JE ME DOI D'INFORMER Lé PLUS HAUTES OTORITé DU KGB AINSI KE Mé KAMARADES ESPIONS DE SON IDENTITé...
JE REKOMANDE LA PLUS GRANDE VIGILENCE AUX OTRES ESPIONS...IL EST DI SELON D SOURCES SUR KE CET ESPION PEU INFILTRER TOUTES Lé KLASS DE METALEUX GRACE A SON EXPERIENCE ET SON KAMOUFLAGE A PATCH...ET EN REGARDAN DE PLUS PRé ON PEU APERCEVOIR A DROITE DE L'AGENT CRONOSS "ERIKA"...UNE OTRE VILE ESPIONE KI REPOND O NOM DE CODE BATMAN ET KI A éTé PERDUE DE VUE...NUL NE SAI POUR KEL AGENCE ELLE TRAVAILLE OJOURDHUI...SEUL Lé PLUS ENTRAINé DENTRE NOU SON KAPABLE DE LA DEMASKéE...DE PLUS ELLE A éTé DESAVOUé IL YA BIEN LONGTEMP ET NE REPRESENTE PLUS OKUNE MENACE ...IL SEMBLERé KE DOTRES AGENTS SONT DISSIMULé SUR CE LONG METRAGE...JE REKOMANDE A MES KAMARADES D'OUVRIR GRAND Lé YEUX SUR LA PARTI SE DEROULAN AU FESTIVAL DE WACKEN DURAN LE FILM...

salut ...LE MIKROFILM EST ICI... salut
https://2img.net/r/ihimizer/img135/1736/espions3ky.gif
http://www.myspace.com/camystrychnine
eryka
Wild Child
eryka

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptyJeu 27 Juil - 18:26

salut c'est erika j'aurais voulu savoir ou je pourrai me procurer l'intégralité du documentaire du wacken stp
Hellrocker
Rock Star
Hellrocker

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptySam 29 Juil - 11:43

sur emule
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptySam 29 Juil - 15:51

JE TE LE VENDS POUR 20 EUROS AVEC UN PAQUET DE FRAISE HARIBO
http://www.myspace.com/shanondollz
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptySam 29 Juil - 17:44

et juste le paquet de fraises ? c combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptyDim 30 Juil - 23:15

Ooooh moi aussi je veux les fraises ! Avec de la crème chantilly Razz Si je te fais un bizou tu me les donnes ? Mr.Red
sergio
Dirty Glam doll
sergio

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptyLun 31 Juil - 15:21

si c'est pas des fraises "TAGADA" j'en veux pas !!!
eryka
Wild Child
eryka

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey EmptyLun 31 Juil - 16:40

ouais seb je veux ni de tes fraises j'aime pas ça je préfère les bananes et c'est un peu trop cher payé 20 euros pour un documentaire kon peut télécharger... biz kan meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metal : a headbanger journey   Metal : a headbanger journey Empty

Metal : a headbanger journey
Page 1 sur 1