Sujet: Re: Jann Wilde & rose avenue/ Finland Lun 20 Nov - 14:55
Dommage qu'il n'y ait qu'un titre sur leur page Mais je trouve ca pas mal du tout. Et puis bon ils sont finlandais et en finlande y a des beaux mecs a poil dans des saunas
KELLY Dirty Glam doll
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Hollywood Boulevard Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Jann Wilde & rose avenue/ Finland Lun 20 Nov - 16:13
oui mais y a leur single qui est sorti y a quelques jours et y a cinq titres je crois dessus! ils ont un site officiel et tu peux le commander dessus! bref,putain viens on s'organise un petit voyage en Finlande!!!!
ophé Dirty Glam doll
Sujet: Re: Jann Wilde & rose avenue/ Finland Mar 21 Nov - 15:52
Holalalala c'est mon reve ca !!!!! T'imagines un peu?? Tous ces hommes a poil dans les saunas ( comme dans la pub pagesjaunes) , des groupes qui tuent, de l'alcool local, et des ballades en traineau au pays du papa noel ( avec une bonne bouteille dans les mains biensur ) ...Bon on pars quand???
KELLY Dirty Glam doll
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Hollywood Boulevard Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Jann Wilde & rose avenue/ Finland Mer 22 Nov - 20:03
beh écoute, dés que la météo sera favorable on va pas y aller pendant le grand froid! lol et faut aussi que j'économise un peu, là c'est la vraie dèche!
Alyss Rock Star
Sujet: Re: Jann Wilde & rose avenue/ Finland Ven 24 Nov - 0:26
faye valentine a écrit:
oui mais y a leur single qui est sorti y a quelques jours et y a cinq titres je crois dessus! ils ont un site officiel et tu peux le commander dessus! bref,putain viens on s'organise un petit voyage en Finlande!!!!
En fait y a trois titres : "boys out of new york", "oh oh", "you belong in there with rock'n'roll stars". Je l'ai reçu aujourd'hui, et franchement ça donne envie d'en avoir plus !!! Et le dernier Negative est vachement bien aussi !!!!
ophé Dirty Glam doll
Sujet: Re: Jann Wilde & rose avenue/ Finland Ven 24 Nov - 17:27
Lol c'est clair que les sous c un peu limite pour moi aussi, enfin c meme la cata...Haaa le bonheur de la vie de couple, ses factures, ses emmerdes, ses factures et encore ses factures...
KELLY Dirty Glam doll
Sujet: Re: Jann Wilde & rose avenue/ Finland Lun 27 Nov - 7:51
putain tu l'as dit! les FACTURES!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHH!! y en a marre, faut vraiment se casser d'ici!!!!!