| Axl Roses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mup moderateur
| Sujet: Axl Roses Lun 25 Avr - 1:47 | |
| Bon ba voila à rien foutre pendant des années voila ce qui arrive à l'une des plus grandes stars des années 80...Sad But True!!! Avant: Aprés: | |
|
| |
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Axl Roses Lun 25 Avr - 11:43 | |
| oh putain la tronche il a morflé gravement le bougre | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: et encore c rien la Lun 25 Avr - 18:48 | |
| C clair et encore la c rien, g d videos du rock in rio 3, il est torse nue, un vrai petit cochon bien gras, promis je vous mets les photos prochainement | |
|
| |
Lou Nasty Idol
Nombre de messages : 63 Localisation : Los Demones Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Axl Roses Mer 4 Mai - 0:21 | |
| Il ne serait pas passer sous la lame d'un scalpel ce con, par hazard? Il a les traits tirés comme Cher... | |
|
| |
choupie Dirty Glam doll
Nombre de messages : 196 Localisation : tu voudrais savoir hein?????? Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Axl Roses Sam 14 Mai - 18:04 | |
| là chui verte....... | |
|
| |
sergio Dirty Glam doll
Nombre de messages : 512 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Axl Roses Sam 14 Mai - 19:06 | |
| c'est pas bon de se faire vieux !!!!
tout de même , vive GUNS N'ROSES !!! | |
|
| |
sergio Dirty Glam doll
Nombre de messages : 512 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Axl Roses Ven 15 Sep - 11:01 | |
| GUN’S and ROSES
Le chanteur Axl Rose a été arrêté et placé en cellule de dégrisement, par la police suédoise, lundi dernier. L’incident a eu lieu après le concert à Stockholm. La rock star a fait la fête au Café Opéra, un club branché de la capitale suédoise. Puis il est rentré complètement éméché à son hôtel, une bagarre a alors éclaté dans le hall avec une autre personne. Un agent de sécurité est intervenu mais Axl Rose l'a frappé et mordu puis il a saccagé le hall de l'hôtel. Axl Rose a été arrêté et conduit à un poste de police pour se dégriser et être interrogé. Il risque quatre ans de prison mais n'aura probablement qu'une amende ! | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: Axl Roses Ven 15 Sep - 12:43 | |
| mdr, ça nous rappel le bon vieux temps d frasques de ce ki etait le plus gd groupe de rock...et ça nous rajeunis pas con | |
|
| |
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: Axl Roses Sam 16 Sep - 15:09 | |
| Et bin, il se reveille le bougre ! Souvenirs, souvenirs... Le prochain coup il sera en chaise roulante et se battra avec ses colocs de la maison de retraite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axl Roses Dim 17 Sep - 17:20 | |
| Ow my god qu'il est devenu laid... |
|
| |
Angelrose Wild Child
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : 63 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Axl Roses Dim 12 Nov - 14:44 | |
| Houlala que vois-je! elles sont vieilles ces photos y'en a eu des mieux depuis! Source : GNRFrance.net | |
|
| |
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: Axl Roses Dim 12 Nov - 16:14 | |
| Haaa il a meilleure mine là le axl. Il resemble moins à Porcinet. Mais bon pas aussi sexy qu'au début. Remarque on s'en fout, tant que les gun's reviennent en force c'est l'essentiel ! | |
|
| |
Guneuz Wild Child
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Carvin(pas-de-calais) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Axl Roses Ven 23 Fév - 2:14 | |
| Oui,il est moche,mais je l'aimeuh Moi j'ai vu pire.... Là,ça fait mal..... | |
|
| |
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Axl Roses Ven 23 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: Axl Roses Ven 23 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axl Roses Ven 23 Fév - 16:56 | |
| Wesh wesh couzin j'va t'bruler ta bagnole !! Vazy tu vas pleurer ta reum tellement j'va t'casser les dents ! Y'a plus d'jeunesse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axl Roses | |
| |
|
| |
| Axl Roses | |
|