SLEAZE GLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLEAZE GLAM

Sleaze Rock /Glam/Hard US/FM /Hair Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boy from Blue Oyster Bar
Nasty Idol
Boy from Blue Oyster Bar


Nombre de messages : 86
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/03/2005

Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! Empty
MessageSujet: Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!!   Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! EmptyJeu 28 Avr - 23:47

Salut les fans de Kiss !!!!

Etes vous au courant que Coca à fait une pub avec Kiss ??

Bon beh vous pouvez voir ça ici ======> ici

merci, de rien, je n'en ferai rien, mais si, mais non !!! VOS GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES !!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! Empty
MessageSujet: Le scandal!!!   Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! EmptyVen 29 Avr - 3:56

Oui cette pub fait beaucoup parler d'elle...alors OUI c super d'avoir une pub avec un groupe de metal...OUI c super de voir que Kiss 25 ans aprés est toujours vendeur, mais alors je crie au scandal car la version de "I was made for loving you" utilisée dans cette pub n'est pas la version originale mais un mauvais remix plus ou moin dance chanté par une femme...ba alors coca n'a pas assez d'argent pour payer les droits d'auteur à Genes et Paul???
Au fait pour ce que ça interesse il existe une pub de Kiss pour Pepsi Cola dans laquelle Kiss et cette fois le vrai groupe joue et pour laquelle ils ont specialement composé un morceau. Pour ceux que donc cela interesse contactez moi et je vous l'enverez avec plaisir. Sur ce...I Wanna Rock And Roll All Nite
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien


Nombre de messages : 1078
Age : 49
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 18/03/2005

Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!!   Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! EmptyVen 29 Avr - 9:12

je ne l avais pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shanondollz
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! Empty
MessageSujet: Re Kiss   Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! EmptyVen 29 Avr - 13:02

C normal Seb lapub pour Pepsi n'est sortie qu'aux USA mais on peut la trouver sur le net, genre Kazaa et autres site de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien


Nombre de messages : 1078
Age : 49
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 18/03/2005

Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!!   Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! EmptyVen 29 Avr - 13:38

bon je vais tenter de telecherger tout ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shanondollz
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! Empty
MessageSujet: tjs kiss   Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! EmptyVen 29 Avr - 14:02

ok si jamais tu trouves pas je l'ai sur mon pc, c un petit fichier je pense que je peux eventuelement l'envoyer par mail sinon ya tjs msn comme possibilité. sur ce a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!!   Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss !!!!!!!!!!!!! drink Coca-Cola !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss Cool (Tribute band Kiss et glam)
» UNDER KISS
» Kiss
» Aerosmith/Kiss
» KISS Coffehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEAZE GLAM :: GLAM (Historik) :: 2000 GLAM BANDZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser