SLEAZE GLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLEAZE GLAM

Sleaze Rock /Glam/Hard US/FM /Hair Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Nasty Idol
Lou


Nombre de messages : 63
Localisation : Los Demones
Date d'inscription : 18/04/2005

Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08) Empty
MessageSujet: Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08)   Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08) EmptyMer 23 Avr - 1:05

A ne Pas louper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour tous les adèptes de glam 80's,90's et 2000, soirée glam au Black Hand ce vendredi 25 Avril, avec Dj's Lou et Helio (et ouai...)!

Une petite mise en bouche (!!) avant le week-end du glam fest, de 21h à 2 ou 3h00 et y faut qu'ça bouge, c'est pas tous les week-end qu'on peut se faire ça!

Glamouze party n booze all night!!!!
(et un verre de cengrilla offert à chaque glameur(se) qui arrive habillé plus sexe que jamais!! ou glam tout simplement...)

A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engraved.fr.tc
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08)   Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08) EmptyJeu 24 Avr - 19:14

Fait chier je bosse à Nice....
Bon sinon j'en profite pour faire ma pub : le mercredi 30 Juin Soirée Spéciale au Sunset, on fete les 10 ans des soirées metal la bas (putain on se fait vieux), c'est une veille de jour férier alors me casser pas les couilles en disant "on bosse" ça marche pas.
De plus j'en profietrais pour faire une derniere grosse pub pour le Fest donc les gars je vous y attends....les filles aussi ...surtout les filles.... plein de filles.... encore plus de filles....tjs plus de filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nasty Idol
Lou


Nombre de messages : 63
Localisation : Los Demones
Date d'inscription : 18/04/2005

Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08)   Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08) EmptySam 26 Avr - 13:42

ça doit être le 30 avril plutot... mais c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engraved.fr.tc
Mup
moderateur
Mup


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 23/03/2005

Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08)   Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08) EmptySam 26 Avr - 19:50

Oh putain j'étais encore bourré qd j'ai ecris....ouais c le 30 AVRIL les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08)   Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Glam au Black Hand Inn!!!! (25/04/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE METAL au BLACK HAND le 27 avril
» SOIREE METAL AU BLACK HAND INN 02sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEAZE GLAM :: GLAM (Events) :: PARTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser