| TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
|
+55NuketteQueen Trooper666 GC_Cobra KIM séreil Maïwen Guneuz sushi Misein izabel winwarrior Angelrose ugly kid ju KELLY Foxxy ExcEntric_d0ll Tailgunner Cronos Hellrocker TOSTERON ophé volkhi MAT. MaPy fastersally nikki mystik Mr fischer dicanio it huhuhu AngelDevil sonnyscallywag Eternity8011 marcxdesade Vikki_Lipstixx Cazu castillo Shaka iecatharina destroyer Zebra3 Mini isa mag STRYCHNINE Phil Mup PH NEUTRE Boy from Blue Oyster Bar Eva Lou mammouth choupie sergio sebastien 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STRYCHNINE moderateur
Nombre de messages : 403 Age : 84 Localisation : ...juste derriere toi... Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 8 Juin - 18:44 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
mag Dirty Glam doll
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/03/2005
| |
| |
Boy from Blue Oyster Bar Nasty Idol
Nombre de messages : 86 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 8 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 9 Juin - 14:29 | |
| hehehe a oui c bo la j'applaudis et je comprends pk françois arrive tjs tres tard o trolley... il fait le tapin à Tubaneau pour arrondire ses fins de mois
Dernière édition par le Ven 10 Juin - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
isa Rock Star
Nombre de messages : 23 Localisation : PARIS Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Negative Sam 9 Juil - 2:55 | |
| Salut à tous,
nouvelle sur le site, y-t-il des glameurs de la grande époque (1990 à mon sens) qui écoutent et connaissent Negative? | |
|
| |
choupie Dirty Glam doll
Nombre de messages : 196 Localisation : tu voudrais savoir hein?????? Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Sam 9 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Sam 9 Juil - 15:15 | |
| heum je c pas si c Isa du sun, je la connais vraiment bien elle m'aurait deja harcele sur le site. ça doit etre une autre mais c pas grave. Bienvenue qd meme !!!! | |
|
| |
isa Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 10 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
isa Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 10 Juil - 19:48 | |
| - Mup a écrit:
- heum je c pas si c Isa du sun, je la connais vraiment bien elle m'aurait deja harcele sur le site. ça doit etre une autre mais c pas grave. Bienvenue qd meme !!!!
Merci pour le bienvenue. C'est quoi le sun? | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 10 Juil - 21:02 | |
| C une boite rock metal ou je bosse et Isa etait la fille qui s'occupait du vestiaire c pour ça qu'il y a eut une confusion. Voili voila :mrgreen | |
|
| |
isa Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 11 Juil - 1:53 | |
| - Mup a écrit:
- C une boite rock metal ou je bosse et Isa etait la fille qui s'occupait du vestiaire c pour ça qu'il y a eut une confusion. Voili voila :mrgreen
Intéressant, elle se trouve où cette boite? Il y avait le Caméléon à Paris qui était bien mais j'ai voulu y retourner il n'y a pas longtemps et c'était devenu un bar jazz!!!!!Dommage, il y avait un peu tous les styles dans le hard mais essentiellement du glam. | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 11 Juil - 2:34 | |
| Oula c pas la porte a coté. Le sunset est une boite a Aix en Provence, à coté d eMarseille... en gros a 800 bornes de chez toi | |
|
| |
isa Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 12 Juil - 0:58 | |
| - Mup a écrit:
- Oula c pas la porte a coté. Le sunset est une boite a Aix en Provence, à coté d eMarseille... en gros a 800 bornes de chez toi
C'est ouvert au mois d'août? Je vais 2 semaines à Sausset les Pins. | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 12 Juil - 2:17 | |
| oui oui c ouvert toute l'annee, mais les soirées metal c exclusivement le mercredi soir, si tu viens un autre jour tu risques d'etre surprise par la zic . | |
|
| |
isa Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 13 Juil - 9:05 | |
| - Mup a écrit:
- oui oui c ouvert toute l'annee, mais les soirées metal c exclusivement le mercredi soir, si tu viens un autre jour tu risques d'etre surprise par la zic .
La polka j'ai arrêté alors ça marche pour un mercrdi. C'est tous styles de metal? Pas trop branché trash j'espère. | |
|
| |
isa Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 13 Juil - 9:07 | |
| - sergio a écrit:
- Bienvenue à toi sur le site !!!
Merci. Vous êtes tous à Marseille? Il n'y a pas un seul parisien (ne) dans le lot? | |
|
| |
PH NEUTRE Dirty Glam doll
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 13 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 13 Juil - 16:23 | |
| ouais on est pas mal localise vers marseille et c environs. Sinon ouais c un peu tous les styles, ya une fois par moi uen soiree dediée o metal 80 et glam sinon le reste du temps c un peu de tout et donc un peu de thrash aussi | |
|
| |
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 14 Juil - 14:38 | |
| bonjour isa et bienvenue
si tu descends dans le sud tiens nous au courant on organisera surement des soirées au mois d aout | |
|
| |
isa Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 15 Juil - 0:27 | |
| - sebastien a écrit:
- bonjour isa et bienvenue
si tu descends dans le sud tiens nous au courant on organisera surement des soirées au mois d aout Bien sûr, je serai à Sausset à partir du 6 août pour 2 semaines. Si je le sais un peu à l'avance, no soucy. Enfin, faudra m'expliquer où c'est parce que j'ai déjà pas le sens de l'orientation chez moi alors à Marseille!!! S'il y a des soirées glam, je suis partante. Vous ête beaucoup? La moyenne d'âge, c'est quoi? | |
|
| |
Mini Nasty Idol
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 15 Juil - 0:40 | |
| Bienvenu Isa...
C'est avec plaisir que les garçons te feront découvrir le sud... A bientôt... | |
|
| |
isa Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 15 Juil - 0:42 | |
| - Mini a écrit:
- Bienvenu Isa...
C'est avec plaisir que les garçons te feront découvrir le sud... A bientôt... MERCI | |
|
| |
STRYCHNINE moderateur
Nombre de messages : 403 Age : 84 Localisation : ...juste derriere toi... Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 15 Juil - 14:39 | |
| ...tu ve savoir la moyene d'age physik ou mentale...parceke la moyene mentale ne vole pa bien haut...je pense ke tu la deja konstaté... | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 15 Juil - 18:41 | |
| ah c clair qu'on a qq bo specimens ici. Nivo connerie on est les rois!! | |
|
| |
isa Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 15 Juil - 21:08 | |
| - sebastien a écrit:
- en gros moyenne d age mental 16 ans
et la moyenne d age physique de 18 a 30 ans et un beau dinosaure de 35 ans KRONOS (en photo sur le trombinoscope) Non, c'était surtout la moyenne d'âge physique. MERCI à Kronos, je ne suis pas la plus vieille. Mais je reconnais que dans la tête, ça a du mal à grandir aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
|