SLEAZE GLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLEAZE GLAM

Sleaze Rock /Glam/Hard US/FM /Hair Metal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TROMBINOSCOPE postez vos photos ici

+55
NuketteQueen
Trooper666
GC_Cobra
KIM
séreil
Maïwen
Guneuz
sushi
Misein
izabel
winwarrior
Angelrose
ugly kid ju
KELLY
Foxxy
ExcEntric_d0ll
Tailgunner
Cronos
Hellrocker
TOSTERON
ophé
volkhi
MAT.
MaPy
fastersally
nikki
mystik
Mr fischer
dicanio it
huhuhu
AngelDevil
sonnyscallywag
Eternity8011
marcxdesade
Vikki_Lipstixx
Cazu
castillo
Shaka
iecatharina
destroyer
Zebra3
Mini
isa
mag
STRYCHNINE
Phil
Mup
PH NEUTRE
Boy from Blue Oyster Bar
Eva
Lou
mammouth
choupie
sergio
sebastien
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
STRYCHNINE
moderateur
STRYCHNINE

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:44

Twisted Evil [b][i]...POUR LE ROUGE A LEVRES C'EST BON??? thumleft
TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 75hv
pig ...NE VOUS SEGUEZ PA TRO SUR MON KOMPTE LES GARS.... Evil or Very Mad

Dernière édition par le Mar 26 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camystrychnine
mag
Dirty Glam doll
mag

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:02

Pas mal la demoiselle mais il faudrait qu'elle s'épile un peu les sourcils car ils sont un peu épais là !! Wink scratch
Boy from Blue Oyster Bar
Nasty Idol
Boy from Blue Oyster Bar

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:31

Qu'elle est belle cette Françoise alors... j'en suis amoureux !!!
puker pukel lol! lol!
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:29

hehehe a oui c bo la j'applaudis et je comprends pk françois arrive tjs tres tard o trolley... il fait le tapin à Tubaneau pour arrondire ses fins de mois lol!

Dernière édition par le Ven 10 Juin - 14:36, édité 1 fois
isa
Rock Star
isa

MessageSujet: Negative   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptySam 9 Juil - 2:55

Salut à tous,

nouvelle sur le site, y-t-il des glameurs de la grande époque (1990 à mon sens) qui écoutent et connaissent Negative?
choupie
Dirty Glam doll
choupie

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:08

isa?????? laquelle????? du sunset???????????
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bienvenue...... si c toi on a aussi une foto de toi et ton homme au gods.... mais sorcière te la fillée en double je crois.....
Wink
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:15

heum je c pas si c Isa du sun, je la connais vraiment bien elle m'aurait deja harcele sur le site. ça doit etre une autre mais c pas grave. Bienvenue qd meme !!!! Very Happy
isa
Rock Star
isa

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:46

choupie a écrit:
isa?????? laquelle????? du sunset???????????
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bienvenue...... si c toi on a aussi une foto de toi et ton homme au gods.... mais sorcière te la fillée en double je crois.....
Wink
Non, pas Isa du Sun, de Paris. Je viens de découvrir ce site et jusqu'à là, j'amais du mal à trouver des gens avec les mêmes gouts musicaux.
isa
Rock Star
isa

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:48

Mup a écrit:
heum je c pas si c Isa du sun, je la connais vraiment bien elle m'aurait deja harcele sur le site. ça doit etre une autre mais c pas grave. Bienvenue qd meme !!!! Very Happy

Merci pour le bienvenue. C'est quoi le sun?
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:02

C une boite rock metal ou je bosse et Isa etait la fille qui s'occupait du vestiaire c pour ça qu'il y a eut une confusion. Voili voila :mrgreen
isa
Rock Star
isa

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:53

Mup a écrit:
C une boite rock metal ou je bosse et Isa etait la fille qui s'occupait du vestiaire c pour ça qu'il y a eut une confusion. Voili voila :mrgreen
Intéressant, elle se trouve où cette boite? Il y avait le Caméléon à Paris qui était bien mais j'ai voulu y retourner il n'y a pas longtemps et c'était devenu un bar jazz!!!!!Dommage, il y avait un peu tous les styles dans le hard mais essentiellement du glam.
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:34

Oula c pas la porte a coté. Le sunset est une boite a Aix en Provence, à coté d eMarseille... en gros a 800 bornes de chez toi Laughing
isa
Rock Star
isa

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:58

Mup a écrit:
Oula c pas la porte a coté. Le sunset est une boite a Aix en Provence, à coté d eMarseille... en gros a 800 bornes de chez toi Laughing

C'est ouvert au mois d'août? Je vais 2 semaines à Sausset les Pins.
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 2:17

oui oui c ouvert toute l'annee, mais les soirées metal c exclusivement le mercredi soir, si tu viens un autre jour tu risques d'etre surprise par la zic .
isa
Rock Star
isa

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:05

Mup a écrit:
oui oui c ouvert toute l'annee, mais les soirées metal c exclusivement le mercredi soir, si tu viens un autre jour tu risques d'etre surprise par la zic .

La polka j'ai arrêté alors ça marche pour un mercrdi. C'est tous styles de metal? Pas trop branché trash j'espère.
isa
Rock Star
isa

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:07

sergio a écrit:
Bienvenue à toi sur le site !!!

Merci. Vous êtes tous à Marseille? Il n'y a pas un seul parisien (ne) dans le lot?
PH NEUTRE
Dirty Glam doll
PH NEUTRE

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:26

Camy XXX a écrit:
Evil or Very Mad ...Wé LE REST DU TEMP YA DE LA POLKA MOLDAVE OU DU JERK FAIS PAR Dé PéPINIéRISTE TIBETAINS.... Evil or Very Mad
What a Face WELKOME MISS ....ET BONJOURS LA LOOZE shakng2 POUR VS Lé GARS...VOUS ORIé PU DEMANDER A ISA DU SUNSET 6 C T ELLE ... Evil or Very Mad
Putain camy je vais te niquer !! arrete de reprendre mes expressions !!!
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:23

ouais on est pas mal localise vers marseille et c environs.
Sinon ouais c un peu tous les styles, ya une fois par moi uen soiree dediée o metal 80 et glam sinon le reste du temps c un peu de tout et donc un peu de thrash aussi What a Face
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:38

bonjour isa et bienvenue

si tu descends dans le sud tiens nous au courant on organisera surement des soirées au mois d aout
http://www.myspace.com/shanondollz
isa
Rock Star
isa

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:27

sebastien a écrit:
bonjour isa et bienvenue

si tu descends dans le sud tiens nous au courant on organisera surement des soirées au mois d aout

Bien sûr, je serai à Sausset à partir du 6 août pour 2 semaines. Si je le sais un peu à l'avance, no soucy. Enfin, faudra m'expliquer où c'est parce que j'ai déjà pas le sens de l'orientation chez moi alors à Marseille!!! S'il y a des soirées glam, je suis partante.
Vous ête beaucoup? La moyenne d'âge, c'est quoi?
Mini
Nasty Idol
Mini

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:40

Bienvenu Isa...

C'est avec plaisir que les garçons te feront découvrir le sud...
A bientôt...
http://www.myspace.com/stefpennylane
isa
Rock Star
isa

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:42

Mini a écrit:
Bienvenu Isa...

C'est avec plaisir que les garçons te feront découvrir le sud...
A bientôt...

MERCI
STRYCHNINE
moderateur
STRYCHNINE

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:39

...tu ve savoir la moyene d'age physik ou mentale...parceke la moyene mentale ne vole pa bien haut...je pense ke tu la deja konstaté... Evil or Very Mad
http://www.myspace.com/camystrychnine
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:41

ah c clair qu'on a qq bo specimens ici. Nivo connerie on est les rois!! Razz
isa
Rock Star
isa

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:08

sebastien a écrit:
en gros moyenne d age mental 16 ans
et la moyenne d age physique de 18 a 30 ans et un beau dinosaure de 35 ans KRONOS (en photo sur le trombinoscope)

Non, c'était surtout la moyenne d'âge physique. MERCI à Kronos, je ne suis pas la plus vieille. Mais je reconnais que dans la tête, ça a du mal à grandir aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 2 Empty

TROMBINOSCOPE postez vos photos ici
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant