| TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
|
+55NuketteQueen Trooper666 GC_Cobra KIM séreil Maïwen Guneuz sushi Misein izabel winwarrior Angelrose ugly kid ju KELLY Foxxy ExcEntric_d0ll Tailgunner Cronos Hellrocker TOSTERON ophé volkhi MAT. MaPy fastersally nikki mystik Mr fischer dicanio it huhuhu AngelDevil sonnyscallywag Eternity8011 marcxdesade Vikki_Lipstixx Cazu castillo Shaka iecatharina destroyer Zebra3 Mini isa mag STRYCHNINE Phil Mup PH NEUTRE Boy from Blue Oyster Bar Eva Lou mammouth choupie sergio sebastien 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergio Dirty Glam doll
Nombre de messages : 512 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 26 Juin - 16:20 | |
| oué mets-les tes photos qu'on rigole !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 27 Juin - 0:01 | |
| Et voilà ! Les photos de mon concert ! Oui, oui, c'est bien une sangle zèbre, et un bustier à paillettes spécial "attrape-rock star" (où "comment se faire draguer par le guitariste de Freedom Call )... La suite au prochain épisode, chers amis ! Forever Glam |
|
| |
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 27 Juin - 9:13 | |
| ça m avait l air bien delire!!!!! y avais beaucoup de monde???? | |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
Nombre de messages : 213 Localisation : Paris 4è/à 50 m du Black Dog Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 27 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 27 Juin - 19:02 | |
| tres belles tes photos ! t en a d autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 28 Juin - 19:22 | |
| Ludo => Je les ai détachés à un moment mes cheveux... Voilà la suite (photos prises par mon copain) ! : Et pour Seb : Vi il y avait pas mal de monde A vrai dire, j'avais recruté un fan club un peu avant ... Peut être que j'aurais d'autres photos... Je sais pas encore |
|
| |
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 28 Juin - 20:45 | |
| Une vraie ptite rockstar ! Bravo a toi mamselle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 28 Juin - 23:46 | |
| C'était mon premier concert, mais c'est vrai que je me suis bien éclatée Bien sûr c'était trop court (4 morceaux) et on a eu un rappel, sauf qu'on avait rien à jouer en rappel Et j'avais super envie de jouer encore après... J'imagine que c'est normal Je crois que le plus rock'n'roll dans cette histoire, c'est que j'ai passé mon bac de français (l'oral) le lendemain ! Et en tant que rock star, j'ai eu droit au caleçon d'un pote C'était sympa ^^ (Cheveux ?)(Chapeau ?) B'zoux |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 29 Juin - 8:50 | |
| Coooool Franchement bravo ......felicitation .....J aimerai bien un jour pouvoir ecouter ce que vous faites........... | |
|
| |
sergio Dirty Glam doll
Nombre de messages : 512 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 29 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 29 Juin - 14:54 | |
| Malheureusement les studios qu'on a sont fermés jusqu'au 13 septembre pour cause de vacances... Mais si vous venez sur Paris un jour, on pourra toujours s'arranger ! |
|
| |
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 29 Juin - 18:38 | |
| z aime bien la photo avec le chapo ...ca fait tres dame du monde Mais serieux ce serait vraiment cool si on pouvait avoir l occase d ecouter ce que tu fais avec ton groupe. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Sam 1 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
Nombre de messages : 213 Localisation : Paris 4è/à 50 m du Black Dog Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 2 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 2 Juil - 22:21 | |
| Erf non désolée... J'avais aussi un bustier zèbre, mais il est tombé avec moi dans la piscine... |
|
| |
MAT. Dirty Glam doll
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : entre Cannes-Nice et Antibes Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 4 Juil - 0:45 | |
| moi je ressemble plutôt à ça quand je suis bourré | |
|
| |
Hellrocker Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 4 Juil - 1:44 | |
| Et moi à ça lorsque j'abuse de la Zubrowska : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 4 Juil - 11:08 | |
| Hey ben c'est du propre ! Moi au moins mon père pourrait voir la photo, il penserait juste que je suis un peu allumée parce que j'ai les yeux qui ont une lueur d'alcool, mais ça s'arrête là. Je crois même que s'il n'y avait pas la bouteille de whiskey, ça pourrait passer Quelqu'un a d'autres photos ?? |
|
| |
MAT. Dirty Glam doll
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : entre Cannes-Nice et Antibes Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 4 Juil - 18:28 | |
| tiens j'ai ça | |
|
| |
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 4 Juil - 18:47 | |
| Mais c est merveilleux tout ca !!!! Erf zut j avais une belle photo de moi dans un etat plus qu'embrumé par l alcool, mais je l ai plus dans mon ordi. Par contre je crois que mup l'as toujours...Tu sais celle ou je suis affalee sur la banquette chez toi...Humm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 4 Juil - 23:22 | |
| Hiiii ! Je veux !! Affalée sur une banquette... Tenez j'ai ça... On a tous l'air frais dessus Notes les concombres |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 5 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
|