SLEAZE GLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLEAZE GLAM

Sleaze Rock /Glam/Hard US/FM /Hair Metal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TROMBINOSCOPE postez vos photos ici

+55
NuketteQueen
Trooper666
GC_Cobra
KIM
séreil
Maïwen
Guneuz
sushi
Misein
izabel
winwarrior
Angelrose
ugly kid ju
KELLY
Foxxy
ExcEntric_d0ll
Tailgunner
Cronos
Hellrocker
TOSTERON
ophé
volkhi
MAT.
MaPy
fastersally
nikki
mystik
Mr fischer
dicanio it
huhuhu
AngelDevil
sonnyscallywag
Eternity8011
marcxdesade
Vikki_Lipstixx
Cazu
castillo
Shaka
iecatharina
destroyer
Zebra3
Mini
isa
mag
STRYCHNINE
Phil
Mup
PH NEUTRE
Boy from Blue Oyster Bar
Eva
Lou
mammouth
choupie
sergio
sebastien
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyMer 5 Juil - 23:07

Bah là, ça allait sur la photo, ma bouteille était pas encore vide !! lol!

Et tu sais bien que moi, c'est pour le meilleur et pour le pire bom
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 15:08

Sir James of Whiskey Coke a écrit:
Hiiii ! Je veux !! lol!

Affalée sur une banquette... Tenez j'ai ça... On a tous l'air frais dessus Laughing

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 Photob600012hs.th

Notes les concombres Laughing

Lol je vais essayer de negocier avec mup pour la recuperer, a moins qu il la post en traitre Mr.Red

Pas mal cte photo vous avez tous l air...comment dire...joyeux Razz
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 16:42

Bon bah comme j'ai pas toujours mis de photo de moi ici, c'est parti!!! Attention les yeux ca va faire mal !!

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 Image02713op

lol!
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 19:57

je vois que mon chapo a vite trouvé place et qu'il te va bien Wink Smile
dommage on voit pas tres bien la belle couleur
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 15:43

Hihihi merci monsieur! C'est clair qu'il est tres beau, mais la il ressort plutot orangé...c dommage qu'on voie pas bien le python tout rose!
Hellrocker
Rock Star
Hellrocker

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 19:03

Super le chapeau, je suis jaloux!
MAT.
Dirty Glam doll
MAT.

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 19:51

hey Mup t'as gardé le string assorti pour toi? Petit coquin va Wink
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 21:47

ah mat si tu ve la reponse va falloir venir verifier mon choux Twisted Evil Razz
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 17:44

Moi je dis...Méfie toi mat c'est qu'il est tres vicieux des fois le mup Twisted Evil
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 18:27

ahhhhheh bien j ai l impression que vous allez bientot conclure ehhh mes gaillards
http://www.myspace.com/shanondollz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 0:01

Aaaah ! Les vacances, c'est génial pour faire des photos ! Je vous en envoie toute une cargaison !

La veste à patchs : TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 1060177qx.th Trop la classe Cool

Mon animal de compagnie, un lion (eh oui, c'est glam aussi et ça rugit, un lion) - top mortel ; il s'apppelle James aussi Laughing TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 1060230hq.th TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 1060225bt.th TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 1060212kf.th TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 1060200pj.th TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 1060185xk.th
Présicion : les lunettes sont à moi ! Et le truc sur la tête de cette pauvre bête... C'est mon bustier zèbre... lol! Rrrrrrrrrr...

Dodo... I don't want that TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 1060591on.th

La doublure de Paméla dans "Alerte à Malibu", c'est moi ! Laughing Si si ! comment ça vous me croyez pas ? Moi je sais nager, au moins ! Mr.Red TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 1060477nn.th TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 1060448on.th

Et pour finir... smurfin Barbie en train de manger de la pizza ! (Exclusif, vous verrez pas ça tous les jours !) What a Face TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 1060345wr.th

Et voilà, c'était votre très dévouée envoyée spéciale, en vacaaaaaaaaances ! cheers
STRYCHNINE
moderateur
STRYCHNINE

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:06

Confused SirJames...JE SUIS DEZOLé... IK PIEN DRO VIK...MAIS APRé EXAMEN DES PHOTOS DU LION PAR PROFESSEUR DIMITRILIVITCH...IL SEMBLERé KE James SOIT DECEDé... Rolling Eyes ]IL N'EST PLUS EN VIE KOI...CECI DI TU PEU TOUJOURS TEN FER UN PORTE MONAIE OU UN PATCH EN 3D... Smile
http://www.myspace.com/camystrychnine
Shaka
Dirty Glam doll
Shaka

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptySam 15 Juil - 20:35

Camy-XXX a écrit:
Confused SirJames...JE SUIS DEZOLé... IK PIEN DRO VIK...MAIS APRé EXAMEN DES PHOTOS DU LION PAR PROFESSEUR DIMITRILIVITCH...IL SEMBLERé KE James SOIT DECEDé... Rolling Eyes ]IL N'EST PLUS EN VIE KOI...CECI DI TU PEU TOUJOURS TEN FER UN PORTE MONAIE OU UN PATCH EN 3D... Smile

Je pense pas qu'elle comprenne quoique ce soit à ce que tu dis. Ca donne quoi en français ?
http://www.vs-webzine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptySam 15 Juil - 22:02

Bwarf, c'est vrai que j'ai pas compris grand chose mais bon... On dira que je suis blonde ! lol!

Et une blonde devant la Maison du Whisky, ça donne ça :

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 Paris003ln8.th

(Agradissez l'image... Rolling Eyes )

Emblématique, non ? smurfin
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 15:58

Miam c'est bon le whisky tongue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 22:55

Arf, oui... Dommage, j'ai pas vu mon ami Jack D. dans la vitrine... Mais je vais y retourner (quand ce sera ouvert... Razz ) !
PH NEUTRE
Dirty Glam doll
PH NEUTRE

MessageSujet: Patrice tu parles trop ! :)   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 13:00

Et voila, comme patrice devait acheter une lamborghini...ben je l'ai devancé....

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 Nico002pb3

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 Nicomercedesex4
sergio
Dirty Glam doll
sergio

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 18:32

belle voiture PH, mais dommage tu les possedes point !!!
PH NEUTRE
Dirty Glam doll
PH NEUTRE

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 19:45

sergio a écrit:
belle voiture PH, mais dommage tu les possedes point !!!

c'est "mais dommage que tu ne les possèdes point"
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 20:56

ah ph est de retour on va rigoler je sens... surtout serge Laughing
PH NEUTRE
Dirty Glam doll
PH NEUTRE

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 22:09

salut mon BON vieux mup ! SmileSmile
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 17:17

Arf, oui... Dommage, j'ai pas vu mon ami Jack D. dans la vitrine... Mais je vais y retourner (quand ce sera ouvert... Razz ) !

Halala le jack tout un mythe :p

Avec ou sans coca la est la question?? Moi je dis sans coca sinon c'est sacrilege...

Arf et pis on aura ptetre bientot l occasion d'en parler face a face puisque y a de fortes chances que je demenage par chez toi d ici deux, trois mois Laughing
Shaka
Dirty Glam doll
Shaka

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 7:19

ophé a écrit:

Halala le jack tout un mythe :p

Avec ou sans coca la est la question?? Moi je dis sans coca sinon c'est sacrilege...

Arf et pis on aura ptetre bientot l occasion d'en parler face a face puisque y a de fortes chances que je demenage par chez toi d ici deux, trois mois Laughing

Ouais cool, tu nous tiens au courant !
http://www.vs-webzine.com
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 15:58

Vi Shaka pas de problemes...De tte facon c sur, je cherche juste un pti boulot en attendant d attaquer une formation...Pas evident quand meme lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 22:37

Ow my god !! Sans coca le Jack Daniel's !! Wink

Bref, sinon, ce serait cool, qu'on se voie ! Je vais au concert de samedi, pour ma part - qui d'autre ? (Attention les yeux, je me suis acheté des boots à mi chemin entre Cruella et Barbie : léopard sur fond rose ; bouts pointus cela va de soit Mr.Red )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 11 Empty

TROMBINOSCOPE postez vos photos ici
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant