| TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
|
+55NuketteQueen Trooper666 GC_Cobra KIM séreil Maïwen Guneuz sushi Misein izabel winwarrior Angelrose ugly kid ju KELLY Foxxy ExcEntric_d0ll Tailgunner Cronos Hellrocker TOSTERON ophé volkhi MAT. MaPy fastersally nikki mystik Mr fischer dicanio it huhuhu AngelDevil sonnyscallywag Eternity8011 marcxdesade Vikki_Lipstixx Cazu castillo Shaka iecatharina destroyer Zebra3 Mini isa mag STRYCHNINE Phil Mup PH NEUTRE Boy from Blue Oyster Bar Eva Lou mammouth choupie sergio sebastien 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winwarrior Rock Star
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 4 Déc - 21:22 | |
| ba me voici lol BenJ fou con é fiere de letre lol (et seb est un des surveillantde mon lycée lol) le metal coule ds met veine ( a moins que sa soit le whisky...lol ) | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 5 Déc - 0:57 | |
| ben salut mec! Seb bravo je vois comment tu travail ds ton lycée, tu recrutes oui!!! | |
|
| |
KELLY Dirty Glam doll
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Hollywood Boulevard Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 6 Déc - 17:34 | |
| Bah ma foi il a bien raison tiens !! Il faut bien former la jeunesse à devenir bonne !!! Ce sera un en moins qui deviera vers le racaillestylekitusaraceetkiecouteeminemafondansleipodvoléatasoeur Donc je dis bravo et welcome !! | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 6 Déc - 19:21 | |
| mouais, toi tu traine trop a paris g l'impression | |
|
| |
winwarrior Rock Star
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 6 Déc - 19:27 | |
| lol merci a tous sa me touche profondémen hihi non serieu ..pour lé oriantation .. pa de souci .. bercé par led zepplin acdc, metalica, iron etc... et brassens biensur lol j'ai u une bonne education de mé paren :p et gété déja tt peti un metaleu endurci (avec un coeur de romantik et une grosse dose de follie furieues hihi)
bizzz a tous et a toutes !!! | |
|
| |
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 6 Déc - 21:55 | |
| - Mup a écrit:
- mouais, toi tu traine trop a paris g l'impression
Pinaise de pinaise!!!!! Meme pas jte juuure. Je sors de chez moi c'est comme si g t dans le 93 lol . Alors bon voila quoi. Et puis moi aussi je suis surveillante, mais en ZEP , alors la racaille ca me connais hi hi hi. Je reverais d'etre a NicE a ta place pfiouuuuu... | |
|
| |
KELLY Dirty Glam doll
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Hollywood Boulevard Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 10 Déc - 14:49 | |
| kils sont bo! Mat' et Audrey à Paris.... | |
|
| |
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 11 Déc - 9:46 | |
| eh matt c koi ces lunettes a la polnareff???? | |
|
| |
MAT. Dirty Glam doll
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : entre Cannes-Nice et Antibes Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 11 Déc - 13:02 | |
| hahahaha!!!! La vieille gueule de gitan que je me paie! Elles sont magnifiques ces lunettes blanches | |
|
| |
KELLY Dirty Glam doll
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 11 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
izabel Wild Child
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 11 Déc - 20:50 | |
| - sebastien a écrit:
- eh matt c koi ces lunettes a la polnareff????
fa te faire foutre ce sont mes lunettes et elles ont trop la classe!! | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 11 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
STRYCHNINE moderateur
Nombre de messages : 403 Age : 84 Localisation : ...juste derriere toi... Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 12 Déc - 3:57 | |
| ...Hey Polnareff c le chef du Glam!!.... allez voir sa page et faites lui une Friend Request....celui ki n'a pas Polnareff dans sa friend list ...c pas un vrais glamer!!!http://www.myspace.com/michelpolnareff2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 13 Déc - 13:29 | |
| Bon j'ai pas de photos sous la main, mais c'est juste pour dire que je suis bien vivante Même si ça fait longtemps que je suis pas viendue... Disons que j'ai des petits problèmes avec Internet et que je suis obligée de travailler beaucoup... Sinon comme bonne nouvelle, ça y est j'ai vu Lemmy !!!! (C'est un peu comme si j'avais vu Dieu, quoi !) Bon il faut que je me remette au travail ... |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 13 Déc - 14:07 | |
| alors travailles bien a bientot des que tu auras moins de boulot | |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
Nombre de messages : 213 Localisation : Paris 4è/à 50 m du Black Dog Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 13 Déc - 16:55 | |
| - sebastien a écrit:
- alors travailles bien
a bientot des que tu auras moins de boulot Elle passe son brevet !!! | |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
Nombre de messages : 213 Localisation : Paris 4è/à 50 m du Black Dog Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 13 Déc - 23:02 | |
| Et il t'a dragué David? | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 14 Déc - 10:36 | |
| eh bien moi j ai passé la nuit avec la compagnie creole!!!!! | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 14 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
| |
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 15 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
Misein Rock Star
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 21 Déc - 1:16 | |
| Bon et bien me voila en ptit nouveau! Bref bonjour a tous les enfants | |
|
| |
MAT. Dirty Glam doll
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : entre Cannes-Nice et Antibes Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 21 Déc - 13:04 | |
| Yes mon p'tit Tom te voilà parmi nous! Bienvenue chez les Glameurs et amuse toi bien par ici. Tant que j'y suis voici des photos où je suis avec Audrey et Tom (Misein) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
|