| TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
|
+55NuketteQueen Trooper666 GC_Cobra KIM séreil Maïwen Guneuz sushi Misein izabel winwarrior Angelrose ugly kid ju KELLY Foxxy ExcEntric_d0ll Tailgunner Cronos Hellrocker TOSTERON ophé volkhi MAT. MaPy fastersally nikki mystik Mr fischer dicanio it huhuhu AngelDevil sonnyscallywag Eternity8011 marcxdesade Vikki_Lipstixx Cazu castillo Shaka iecatharina destroyer Zebra3 Mini isa mag STRYCHNINE Phil Mup PH NEUTRE Boy from Blue Oyster Bar Eva Lou mammouth choupie sergio sebastien 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| PRIVATE HELL LE GROUPE LE PLUS FLOUE DU MONDE PRIVATE HELL...MOIN FLOUE RAKEL TRAXX MADE IN MARSEILLE ZANTO EN ACTION !!! PRIVATE HELL....TOUS FAN DE DOUME!!!! ET POUR FINIR....NIKKI LE KIKI!!! | |
|
| |
sergio Dirty Glam doll
Nombre de messages : 512 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 2 Juil - 3:10 | |
| merci pour les photos, sont enregistrés dans mon ordi' !! j'aurais aimé être présent mais je suis papa, j'ai choisi alors j'étais avec ma fille ! continuez à m'avertir des prochaines dates et je tacherais de venir !! BISES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 10 Juil - 23:52 | |
| LADY SNAYKE (photos de notre "prestation" du 21 juin) Sir James (bass) : Métaléfice (rhythm guitar n vocals) : Val (drums) : J'ai pas de photo de notre ancienne guitariste. |
|
| |
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 12 Juil - 18:19 | |
| c koi le nom de ton groupe??????????????? | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 16 Juil - 18:21 | |
| Bon allez un p'tit jeu maintenant !!!! KI C KI ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 20 Juil - 23:50 | |
| - sebastien a écrit:
- c koi le nom de ton groupe???????????????
Lady Snayke Peut être qu'un jour vous viendrez nous voir, si on assure la première partie de... Shannon (Ca fait un peut Wayne's World : "Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !"... la première partie de Shannon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Sam 3 Nov - 14:06 | |
| Héhé... Billy Sheehan, c'est mon pote !! |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 12 Nov - 18:36 | |
| eh bien tu en croise du people toi !!!!! | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 15 Nov - 13:11 | |
| Alala , groupie c 'est tout un métier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 16 Nov - 0:56 | |
| Jaloux !!! Oui c'est tout un art ! Et je progresse... Je vous raconterai le concert de Freedom Call et l'after avec le guitariste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 26 Déc - 1:41 | |
| Noyeux Joël !! |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 27 Déc - 22:55 | |
| LOL olala cette dégaine!!! d'ailleurs même Dani derrière est épouvanté lol Mais malgré tout, Joyeux Noel qd même à toi....et aux ames perdues de ce forum! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mup moderateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 9 Jan - 14:26 | |
| Bonne année à tous! enfin à ceux qui sont pas mort ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 11 Jan - 17:07 | |
| Ouais et ils se font rares ceux qui sont pas morts ici !! |
|
| |
séreil Wild Child
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Marseille, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 13 Jan - 23:33 | |
| Hello tout le monde ! Tout d'abord Bonne Année! Meilleurs Voeux!Je suis nouveau sur le forhum, je m'appelle Séreil, j'habite Marseille (rimes "ttention) et voici ma tête! La photo date mais bon j'ai que celle-la pour le moment : ) | |
|
| |
KIM Rock Star
Nombre de messages : 27 Localisation : au fond de toi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 15 Jan - 14:04 | |
| Salut a toi séreil et bonne année a toi aussi tous d'abord tu fais parti des nouveaux nées de ce forum car les anciens son tous morts, mais cela dit il reste quelques survivants. Mais sinon j'ai donner un coup d'oeil a ton art et je doit avouer que tu a une main droite trés interessante tes dessin son manifique, je doit même dire que j'adore ce que tu fais.
Donc voilou c'est tous je crois et donc sur ce welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 16 Jan - 13:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 16 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 21 Jan - 15:41 | |
| Tous les dinosaures ne sont pas mort la preuve ! Bon alors pareil BONNE ANNEE a tous et tout ce qui va avec (soussous, santé, boulot, cul j'en passe et des meilleurs). Sinon ola Sereil et bienvenu sur ce qui fut un temps un forum hyper actif, d'ailleurs c peut etre ça qui nous a tous tué, trop de conneries débitées chaque jour ici et hop! certains se sont fait griller les neurones.... Bon bref salut à tous et à bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 27 Jan - 1:37 | |
| "Trop de conneries débitées..." => Il en faudra plus pour griller mon unique neuronne |
|
| |
GC_Cobra Rock Star
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Galiza (Espagne) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Sam 12 Avr - 22:42 | |
| Moi, tout le monde m'appelle Cobra, j'ai 17 ans etc... je suis espagnol, donc... pardon pour mon français Été 2007: Cet hiver: Et avec une amie en Egypt, février: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 13 Avr - 2:58 | |
| Welcome, guy !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
| |
|
| |