| TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
|
+55NuketteQueen Trooper666 GC_Cobra KIM séreil Maïwen Guneuz sushi Misein izabel winwarrior Angelrose ugly kid ju KELLY Foxxy ExcEntric_d0ll Tailgunner Cronos Hellrocker TOSTERON ophé volkhi MAT. MaPy fastersally nikki mystik Mr fischer dicanio it huhuhu AngelDevil sonnyscallywag Eternity8011 marcxdesade Vikki_Lipstixx Cazu castillo Shaka iecatharina destroyer Zebra3 Mini isa mag STRYCHNINE Phil Mup PH NEUTRE Boy from Blue Oyster Bar Eva Lou mammouth choupie sergio sebastien 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misein Rock Star
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 21 Déc - 13:34 | |
| MDR il y a pas a dire on est vraiment des pros avec nos deux gueules de vainqueurs! Bien merci du lien et de l'acceuil mon MAT, enfin un monde ou je peux etre compris | |
|
| |
KELLY Dirty Glam doll
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Hollywood Boulevard Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 21 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Misein Rock Star
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
KELLY Dirty Glam doll
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Hollywood Boulevard Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Sam 23 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Misein Rock Star
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 24 Déc - 20:44 | |
| Hey merciu Kelly Moi si on me cherche je suis souvent sur nantes ou paris et accessoiirement dans un lit avec MAT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 1 Jan - 19:13 | |
| - Shaka a écrit:
- sebastien a écrit:
- alors travailles bien
a bientot des que tu auras moins de boulot Elle passe son brevet !!! Ludo, j'aurai ta peau ! C'est mon bac que je passe ! Pour la peine, je te montrerai même pas mon nouveau bustier zèbre rose. Na. Et pis bon Lemmy m'a pas draguée, mais même s'il l'avait fait, j'aurais pris son autographe, des photos et je serais partie... Quand même, c'est Lemmy Cela dit j'avoue que d'avoir vu le beau David ne m'aurait pas déplut L'est bien conservé, je dois dire J'ai encore une semaine de vacances, c'est quand vous voulez une petite soirée Black Dog B'zoox à tous et bonne année (j'allais oublier - c'est à cause de ma nouvelle couleur de cheveux ) |
|
| |
Shaka Dirty Glam doll
Nombre de messages : 213 Localisation : Paris 4è/à 50 m du Black Dog Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 2 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 5 Jan - 17:34 | |
| Mais non, blonds, toujours plus blonds mes cheveux ! Ce soir je vais au Black Dog (disons dans 2 heures j'y serai ) si tu veux voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 7 Jan - 1:41 | |
| Ah c'est malin, j'étais toute seule au Black Dog (Merci Ludo... ) M'enfin je me suis fait des amis parce qu'avec une mini jupe, on se fait toujours des amis |
|
| |
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 7 Jan - 15:42 | |
| Et oui !! Quand on est une femme on a le pouvoir looool Vive les mini jupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 22 Jan - 23:36 | |
| Oublie pas le privilège décolleté Les polonais sont charmants au Black Dog en tout cas... Je pense que j'y retournerai bientôt - disons pendant mes vacances (mi février début mars) ; ce serait cool qu'on se voit |
|
| |
ophé Dirty Glam doll
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mar 23 Jan - 0:25 | |
| Quand tu veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Lun 29 Jan - 0:02 | |
| Le 23 février, z'êtes là les enfants ? Je pense, pour ma part, que j'irai testé au Black Dog soit ma mini jupe rouge, soit mon bustier zèbre rose Sur qui je peux compter ? Bzoox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 18 Fév - 22:35 | |
| Bon je relance le topic, c'est les vacances, je suis déchargée de toute obligation scolaire - qui se sent de venir boire un whiskey coca avec moi au Black Dog ? Et puis une petite photo parce que ça fait longtemps (shot by my friend Lizouille) |
|
| |
sushi Wild Child
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 21 Fév - 22:40 | |
| salut tout le monde !! petite présentaton rapide sushi (cassandre) 24 ans une partie de ce que j ecoute le plus guns n'roses ,hardcore superstar, backyard babies, aerosmith, metallica, acdc ,disturbed, kid rock, static x ,led zeppelin, godsmack, ramones, misfits ,motorhead ,skid row, black label society, ozzy osbourne, slash'snakepit, gilby clarke, loaded ,neurotic outsiders ,jimi hendrix, velvet revolver, iron maiden, hanoi rock ,aesthesia ,high school motherfuckers ,tracy gang pussy , vain, gemini five ,new york dolls,babylon bombs,damn yankees,bjorn berge,supagroup;D.A.D,crash diet;crucified barbara,adam bomb;silver dirt , ZZ top,parasite city,juliette and the licks et plein d autres! et voila j ai pas de photos sur cette ordi ,mais des que je recupere le mien j en posterais une !
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
sushi Wild Child
| |
| |
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 22 Fév - 9:56 | |
| hello sushi welcome on the forum ........ | |
|
| |
Guneuz Wild Child
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Carvin(pas-de-calais) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 23 Fév - 0:56 | |
| Bonjour tout le monde. Je viens de débarquer alors je tenai à me présenter.... | |
|
| |
sebastien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1078 Age : 49 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 23 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
Mup moderateur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 23 Fév - 13:39 | |
| yep salut Guneuz!!! | |
|
| |
MAT. Dirty Glam doll
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : entre Cannes-Nice et Antibes Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 23 Fév - 14:15 | |
| Ca y est te voilà parmi nous Guneuz; alors je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien par ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Ven 23 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
sushi Wild Child
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Mer 28 Fév - 23:01 | |
| bah y as de forte chance etant donnée que j suis a tout les concerts d aesthesia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Jeu 1 Mar - 17:18 | |
| C'est cool alors La chance de pouvoir assister à TOUS les concerts, je ne les ai vus qu'une seule fois Mais c'était bien stylé |
|
| |
PH NEUTRE Dirty Glam doll
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici Dim 25 Mar - 22:41 | |
| bienvenue juste un petit conseil ....hmm......attention a sergio ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE postez vos photos ici | |
|