SLEAZE GLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLEAZE GLAM

Sleaze Rock /Glam/Hard US/FM /Hair Metal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TROMBINOSCOPE postez vos photos ici

+55
NuketteQueen
Trooper666
GC_Cobra
KIM
séreil
Maïwen
Guneuz
sushi
Misein
izabel
winwarrior
Angelrose
ugly kid ju
KELLY
Foxxy
ExcEntric_d0ll
Tailgunner
Cronos
Hellrocker
TOSTERON
ophé
volkhi
MAT.
MaPy
fastersally
nikki
mystik
Mr fischer
dicanio it
huhuhu
AngelDevil
sonnyscallywag
Eternity8011
marcxdesade
Vikki_Lipstixx
Cazu
castillo
Shaka
iecatharina
destroyer
Zebra3
Mini
isa
mag
STRYCHNINE
Phil
Mup
PH NEUTRE
Boy from Blue Oyster Bar
Eva
Lou
mammouth
choupie
sergio
sebastien
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Misein
Rock Star
Misein

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyJeu 21 Déc - 13:34

MDR il y a pas a dire on est vraiment des pros avec nos deux gueules de vainqueurs!
Bien merci du lien et de l'acceuil mon MAT, enfin un monde ou je peux etre compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Misein
KELLY
Dirty Glam doll
KELLY

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyJeu 21 Déc - 14:05

MAT!!!!!!!!!!!!! je la veux la photo de nous deux! elle est trop belle! fo que tu me l'envoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.myspace.com/azukalangley
Misein
Rock Star
Misein

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyJeu 21 Déc - 14:23

Desolé mais j'ai pas pu m'empecher MAT Cool

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 Tommat10
KELLY
Dirty Glam doll
KELLY

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptySam 23 Déc - 0:52

o fait bienvenue à toi Misein! cool les photos! Wink Wink Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.myspace.com/azukalangley
Misein
Rock Star
Misein

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyDim 24 Déc - 20:44

Hey merciu Kelly Wink

Moi si on me cherche je suis souvent sur nantes ou paris et accessoiirement dans un lit avec MAT Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyLun 1 Jan - 19:13

Shaka a écrit:
sebastien a écrit:
alors travailles bien
a bientot des que tu auras moins de boulot
Elle passe son brevet !!! Very Happy

Ludo, j'aurai ta peau ! Twisted Evil C'est mon bac que je passe !
Pour la peine, je te montrerai même pas mon nouveau bustier zèbre rose. Na. Razz

Et pis bon Lemmy m'a pas draguée, mais même s'il l'avait fait, j'aurais pris son autographe, des photos et je serais partie... Quand même, c'est Lemmy Rolling Eyes
Cela dit j'avoue que d'avoir vu le beau David ne m'aurait pas déplut Razz L'est bien conservé, je dois dire Mr.Red

J'ai encore une semaine de vacances, c'est quand vous voulez une petite soirée Black Dog Wink

B'zoox à tous et bonne année (j'allais oublier - c'est à cause de ma nouvelle couleur de cheveux lol! )
Shaka
Dirty Glam doll
Shaka

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 9:47

Sir James of Whiskey Coke a écrit:
Shaka a écrit:
sebastien a écrit:
alors travailles bien
a bientot des que tu auras moins de boulot
Elle passe son brevet !!! Very Happy

Ludo, j'aurai ta peau ! Twisted Evil C'est mon bac que je passe !
Pour la peine, je te montrerai même pas mon nouveau bustier zèbre rose. Na. Razz

Et pis bon Lemmy m'a pas draguée, mais même s'il l'avait fait, j'aurais pris son autographe, des photos et je serais partie... Quand même, c'est Lemmy Rolling Eyes
Cela dit j'avoue que d'avoir vu le beau David ne m'aurait pas déplut Razz L'est bien conservé, je dois dire Mr.Red

J'ai encore une semaine de vacances, c'est quand vous voulez une petite soirée Black Dog Wink

B'zoox à tous et bonne année (j'allais oublier - c'est à cause de ma nouvelle couleur de cheveux lol! )

Mais moi, je le suis plus en vacances ! Shit
T'as les cheveux roses ? Razz
http://www.vs-webzine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyVen 5 Jan - 17:34

Mais non, blonds, toujours plus blonds mes cheveux ! Ce soir je vais au Black Dog (disons dans 2 heures j'y serai Mr.Red ) si tu veux voir What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 1:41

Ah c'est malin, j'étais toute seule au Black Dog (Merci Ludo... Twisted Evil )

M'enfin je me suis fait des amis parce qu'avec une mini jupe, on se fait toujours des amis lol!
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 15:42

Et oui !! Quand on est une femme on a le pouvoir looool cheers

Vive les mini jupes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyLun 22 Jan - 23:36

Oublie pas le privilège décolleté lol!
Les polonais sont charmants au Black Dog en tout cas...
Je pense que j'y retournerai bientôt - disons pendant mes vacances (mi février début mars) ; ce serait cool qu'on se voit Wink
ophé
Dirty Glam doll
ophé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyMar 23 Jan - 0:25

Quand tu veux... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyLun 29 Jan - 0:02

Le 23 février, z'êtes là les enfants ? Je pense, pour ma part, que j'irai testé au Black Dog soit ma mini jupe rouge, soit mon bustier zèbre rose Mr.Red Sur qui je peux compter ? Rolling Eyes
Bzoox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyDim 18 Fév - 22:35

Bon je relance le topic, c'est les vacances, je suis déchargée de toute obligation scolaire - qui se sent de venir boire un whiskey coca avec moi au Black Dog ? Mr.Red

Et puis une petite photo parce que ça fait longtemps (shot by my friend Lizouille)
TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 Pif10
sushi
Wild Child

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyMer 21 Fév - 22:40

salut tout le monde !! Very Happy
petite présentaton rapide sushi (cassandre) 24 ans
une partie de ce que j ecoute le plus

guns n'roses ,hardcore superstar, backyard babies, aerosmith, metallica, acdc ,disturbed, kid rock, static x ,led zeppelin, godsmack, ramones, misfits ,motorhead ,skid row, black label society, ozzy osbourne, slash'snakepit, gilby clarke, loaded ,neurotic outsiders ,jimi hendrix, velvet revolver, iron maiden, hanoi rock ,aesthesia ,high school motherfuckers ,tracy gang pussy , vain, gemini five ,new york dolls,babylon bombs,damn yankees,bjorn berge,supagroup;D.A.D,crash diet;crucified barbara,adam bomb;silver dirt , ZZ top,parasite city,juliette and the licks et plein d autres!
et voila j ai pas de photos sur cette ordi ,mais des que je recupere le mien j en posterais une ! Very Happy

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:14, édité 1 fois
sushi
Wild Child

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyMer 21 Fév - 22:43

Bon je relance le topic, c'est les vacances, je suis déchargée de toute obligation scolaire - qui se sent de venir boire un whiskey coca avec moi au Black Dog ? Mr.Red

Et puis une petite photo parce que ça fait longtemps (shot by my friend Lizouille)
heu excuse mais t etais pas au concert de motorhead ?? avec ton pere j crois?? et des gens du forum HR80 (dont moi )???
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyJeu 22 Fév - 9:56

hello sushi welcome on the forum ........
http://www.myspace.com/shanondollz
Guneuz
Wild Child
Guneuz

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyVen 23 Fév - 0:56

Bonjour tout le monde.
Je viens de débarquer alors je tenai à me présenter....

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 Feb22_11

TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 Feb22_12
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyVen 23 Fév - 12:56

welcome guneuz
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.myspace.com/shanondollz
Mup
moderateur
Mup

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyVen 23 Fév - 13:39

yep salut Guneuz!!! salut
MAT.
Dirty Glam doll
MAT.

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyVen 23 Fév - 14:15

Ca y est te voilà parmi nous Guneuz; alors je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien par ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyVen 23 Fév - 16:47

sushi a écrit:

heu excuse mais t etais pas au concert de motorhead ?? avec ton pere j crois?? et des gens du forum HR80 (dont moi )???

Heu avec mon papa Metalefice ? Si, si c'est moi Mr. Green
Comme le monde est petit... Rolling Eyes

lol!

Modification : ça y est je crois que je t'ai repérée Cool On s'est aussi peut être croisées le 22 juillet à la Scène Bastille lors d'un concert d'Aesthesia - non ? Mr.Red
sushi
Wild Child

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyMer 28 Fév - 23:01

bah y as de forte chance etant donnée que j suis a tout les concerts d aesthesia Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyJeu 1 Mar - 17:18

C'est cool alors Mr.Red
La chance de pouvoir assister à TOUS les concerts, je ne les ai vus qu'une seule fois Sad
Mais c'était bien stylé thumright
PH NEUTRE
Dirty Glam doll
PH NEUTRE

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 22:41

bienvenue Smile

juste un petit conseil ....hmm......attention a sergio !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE postez vos photos ici   TROMBINOSCOPE  postez vos photos ici - Page 15 Empty

TROMBINOSCOPE postez vos photos ici
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant